F.A.Q.

Commande

En tant que client fidèle de Healthygarden, tu recevras de temps en temps un code promo de notre part. Pour la plupart des bons d’achats, il est nécessaire de remplir certaines conditions pour bénéficier de la promotion. Voilà ce qu’il te faut savoir:

  • Tu es déjà en mesure d’utiliser ton code promo dans le panier d'achat, en dessous du résumé. De cette manière, tu peux voir immédiatement comment la réduction affectera tes commandes.
  • Tu peux également activer le code promo à la dernière étape de la procédure de paiement. Tu trouveras pour cela le champ correspondant sous la sélection des options de paiement.
  • Un seul code promo est utilisable par commande, les bons ne peuvent donc pas être combinés entre eux.
  • Dès que ta commande a été passée, il n’est plus possible d’utiliser le code promo pour l’achat effectué.

À la deuxième étape de la commande, tu as la possibilité de choisir un cadeau gratuit dans le cadre de notre programme "swag". Les cadeaux sont toujours des articles spéciaux et limités de Healthygarden, lesquels sont remplacés à des intervalles irréguliers. Les articles de Healthygarden-Swag peuvent être débloqués lorsqu'une certaine valeur de commande est atteinte - plus la valeur de commande est élevée, plus la qualité du cadeau que tu débloque est élevée.

Les articles de Healthygarden-Swag sont toujours gratuits et sans obligation. Avant de terminer ta commande, tu peux choisir ton cadeau en cliquant sur l'image (pour certains articles, tu peux aussi choisir une couleur et/ou une taille) et le mettre dans ton panier pour 0,00 €.

Chaque commande est expédiée individuellement dans une boîte cadeau élégante et proportionnée de Healthygarden. Celle-ci est déjà parfaite pour l’offrir en guise de cadeau. Un service d'emballage avec papier cadeau et autres décorations n'est malheureusement pas encore disponible.

Tu recevras ton paquet le jour ouvrable suivant en cas de réaliser ta commande avant midi. Malheureusement, il ne nous est pas possible de réaliser une livraison à une date ultérieure pour des raisons logistiques.

Toutes les livraisons sont discrètement emballées et livrées sans aucune référence à Healthygarden. Ne t’inquiète pas, si tu n’es pas chez toi et que le paquet atterrit chez vos voisins, personne ne découvrira ce qu'il y a à l'intérieur!

Afin de traiter ta commande le plus rapidement possible et de respecter notre promesse de livraison express, il n'est malheureusement pas possible de modifier ou d'annuler ta commande en ligne.

Si tu as remarqué une erreur dans ta commande ou si tu souhaites simplement modifier quelque chose, nous t’encourageons à contacter notre équipe d'assistance dès que possible à l'adresse info@healthygarden.ch ou par téléphone au +41784081860. Ils trouveront la solution qui te convient - c'est promis !

En cliquant sur l'icône du cœur, dans le coin supérieur droit de chaque image de produit, tu as la possibilité d’enregistrer l'article dans ta liste de souhaits personnelle. Tu peux ainsi facilement enregistrer tes produits préférés pour plus tard et voir si la disponibilité ou le prix a changé. En plus de cela et pour faciliter la vue d’ensemble, tu peux également laisser un commentaire personnel pour chaque article, lequel ne sera visible que par toi-même.

Malheureusement, cela arrive même aux meilleurs ! Dans l’onglet "Mes commandes", tu peux consulter et gérer toutes tes commandes. Tu peux, entre autres, marquer la commande en question et solliciter un renvoi. Il suffit alors simplement de sélectionner "Mauvaise livraison" comme motif de retour, de générer et d'imprimer le bordereau de retour et de renvoyer le colis. Ce renvoi est bien sûr gratuit pour toi. Nous nous excusons pour les circonstances et demandons ta compréhension.

Après réception et traitement de ta commande, tu recevras ta facture par courrier électronique à l'adresse que tu as utilisée pour t’inscrire. Si nécessaire, notre équipe de soutien peut également t’envoyer à nouveau ta facture par courrier ou par la poste à tout moment. Contacte-nous simplement à l'adresse info@healthygarden.de ou par téléphone au +4178408160

 

Payement

Il t’est possible de compléter ta commande avec l'un des modes de paiement suivants:

  • Mastercard
  • Visa
  • Paydirekt
  • TWINT
  • Achat sur facture

Selon le mode de paiement choisi, le moment du débit peut varier:

  • Mastercard - ta carte de crédit sera débitée immédiatement
  • Visa - ta carte de crédit sera débitée immédiatement
  • Paydirekt - ton compte bancaire sera débité immédiatement
  • Prélèvement SEPA - ton compte bancaire sera débité de 2 à 4 jours après la commande
  • Achat sur facture - tu dois transférer le montant dû sur notre compte bancaire de manière indépendante et dans un délai de 14 jours

Si tu nous as renvoyé ta commande ou des articles individuels de celle-ci, nous te rembourserons le montant correspondant dans un délai de 14 jours. La note de crédit sera toujours émise en utilisant le mode de paiement choisi au moment de faire la commande.

Healthygarden a été créé sur la base des technologies les plus récentes. Grâce à un concept de sécurité complet et à des mises à jour de sécurité constantes, nous sommes à même d’offrir un niveau de sécurité très élevé. Toutes les interactions se réalisent par des lignes cryptées et chaque paiement est vérifié pour éviter toute fraude éventuelle. Néanmoins, il n'y a pas de sécurité absolue sur Internet et nous ne pouvons malheureusement qu'essayer de maintenir le risque pour toi au plus bas niveau possible. C’est pour cela que nous te recommandons de te renseigner sur le mode de paiement que tu trouves le plus sûr et le plus efficace.

 

Livraison

Notre politique de tarification des frais de transport est aussi transparente et simple que possible. Chaque livraison - quels que soient le lieu et le montant de ta commande - te coûte 4,20 CHF. Dès que la valeur de la commande dans ton panier dépasse 30,00 CHF, les frais d'expédition sont omis et nous les prenons en charge pour toi. La valeur limite de la commande est indépendante des éventuels codes de réduction, tu recevras ta livraison sans frais de port même si la valeur de ton panier tombe en dessous de 30,00 CHF en raison de l'utilisation de codes de réduction.

Dès que nous aurons emballé et expédié ta commande, tu recevras automatiquement un courriel à l'adresse que tu as saisie lors de ton inscription. Dans le courrier électronique, tu trouveras ton code de suivi et un lien qui te mènera directement au système de suivi de notre service de colis.

Si tu ne trouves pas l'e-mail, il est aussi possible de trouver ton code de suivi sous "Mes commandes" dans le menu Mon compte. Si tu y découvre une livraison étrange ou si tu as besoin d'aide pour suivre ta commande, nous te prions de contacter info@healthygarden.de ou d’appeler le +41784081860.

Notre objectif est de livrer ta commande dans les meilleurs délais. Toutes les commandes reçues avant midi seront expédiées le jour même et livrées le jour ouvrable suivant. Malgré nos efforts, la livraison peut être retardée par des influences extérieures (par exemple, orages, grève), nous demandons ta compréhension.

À l'heure actuelle, seuls les droits des frontières de la Suisse. Un envoi à l'étranger apporte des défis logistiques et techniques avec lui-même sur lesquels nous travaillons ardument. Un envoi vers d'autres pays sera bientôt possible!

Chaque commande passe par un contrôle de qualité critique avant d'être expédiée. Si tu n’es toujours pas satisfait par tes marchandises, tu peux bien entendu les renvoyer sans problème. Nous distinguons ici deux scénarios:

Tu as la possibilité de renvoyer ta commande dans un délai de 14 jours sans avoir à en indiquer les raisons. Ce délai commence le jour où tu as reçu les marchandises de notre part. Même si ce n'est pas une condition obligatoire pour l'exercice effectif du droit de rétractation, nous te prions de bien vouloir renvoyer les marchandises dans leur emballage d'origine. Nous aimerions t’informer ici que nous nous réservons le droit de demander une indemnisation pour la valeur des produits consommables et des articles usagés qui ne peuvent être revendus pour des raisons d'hygiène. Dans l’onglet "Mes commandes", tu peux marquer des articles individuels ou la totalité de la commande afin de générer une étiquette de retour. Il suffit ensuite d'imprimer l'étiquette et de nous renvoyer la marchandise. Cette fonction est automatiquement désactivée après l'expiration du délai de résiliation. Nous couvrirons les coûts d’envoi directs dans le cas où tu n’apprécierais pas les articles. Tu trouveras de plus amples informations à ce sujet dans notre politique d'annulation.

Si ton article est défectueux ou endommagé, tu peux initier une réclamation par le biais de la page "Mes commandes". Il suffit de choisir le motif de la plainte et, si nécessaire, de nous laisser un commentaire. Tu peux également télécharger des photos des marchandises en question, ce qui nous donnera une meilleure vue d'ensemble et accélérera le processus d'établissement des notes de crédit. Crée l'étiquette pour le retour de la marchandise, imprime-la et assure-toi de nous renvoyer les articles défectueux. Les frais de retour pour cause de réclamation sont bien entendu à notre charge.

Si le problème peut être résolu avec une pièce de rechange ou similaire, et que tu ne penses pas qu'il soit nécessaire de renvoyer l'article complet, nous te prions de contacter info@healthygarden.ch ou d’appeler le +41784081860 et notre équipe d'assistance trouvera une solution individuelle pour toi, éventuellement aussi meilleure.

 

Compte client

S’enregistrer sur Healthygarden présente de nombreux avantages. Grâce à un compte, tu peux par exemple gérer facilement tes commandes, suivre tes envois, faire une réclamation et enregistrer tes données en vue d'achats ultérieurs. Il suffit de cliquer sur "Login" dans le coin supérieur droit, puis sur "Créer un compte", de remplir complètement le formulaire et de confirmer tes données en cliquant sur le bouton vert.

Clique sur le bouton "S'inscrire" dans le coin supérieur droit pour te connecter sur Healthygarden. Les options suivantes s'offrent ici à toi:

Dans la rubrique "Clients enregistrés", connecte-toi avec tes données d'accès personnelles.

Aller plus vite n’est presque pas possible ! Il suffit de cliquer sur le bouton "Se connecter avec Facebook" et d'utiliser les informations de ton profil Facebook pour te connecter. Rien ne se passe sur ta page Facebook!

Ici aussi il suffit de cliquer sur le bouton "S'inscrire à Google" et d'ignorer le processus d'inscription normal. Comme sur Facebook, aucune information de Healthygarden ne sera copiée ou envoyée à ton profil Google.

Si aucune des options ci-dessus ne te convient, tu peux également passer ta commande en tant qu'invité. Il te suffit pour cela de saisir les informations les plus importantes au traitement de ta commande à la caisse.

Rien de bien grave ! Tu peux demander un nouveau mot de passe à travers du lien suivant: https://www.healthygarden.ch/index.php/customer/account/forgotpassword/

Il te faut ici saisir l'adresse électronique avec laquelle tu as enregistré ton compte d'utilisateur, écrire le captcha et cliquer sur "Réinitialiser mon mot de passe". Tu recevras ensuite un courriel avec le lien de réinitialisation.