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Comment renvoyer ma commande

Rétractation & réclamation

Les achats sur Internet présentent de nombreux avantages. Toutefois, le fait que tu ne puisses pas tenir les articles commandés entre tes mains avant de les acheter en est certainement un désavantage. Cela pourrait te conduire à ne pas vouloir conserver l'un ou l'autre de tes achats par la suite. Chez Healthygarden, tu as la possibilité de nous renvoyer ta commande - comme dans un bon vieux magasin. Et si tu as le sentiment que quelque chose ne va pas avec la marchandise que tu as achetée, tu peux bien sûr nous faire parvenir une réclamation et, pour que tu sois à nouveau entièrement satisfait, nous trouverons certainement la bonne solution pour toi. Nous te montrons ici comment cela fonctionne.

Chaque commande passe par un rigoureux contrôle de qualité avant d'être expédiée. Si tu n'es toujours pas satisfait de tes marchandises, tu peux bien sûr les retourner sans problème. Pour cela, nous distinguons deux scénarios:

Tu as la possibilité de renvoyer ta commande dans un délai de 14 jours sans avoir à en indiquer les raisons. Le premier jour du délai est le jour où tu as reçu les marchandises de notre part. Même si ce n'est pas une condition obligatoire pour l'exercice effectif du droit de rétractation, nous te prions de renvoyer les marchandises dans leur emballage d'origine. Nous te prions de noter que nous nous réservons le droit de demander une indemnisation pour la valeur des produits consommables et des articles usagés qui ne peuvent être revendus pour des raisons d'hygiène. Dans "Mes commandes", tu peux sélectionner des articles individuels ou la totalité de la commande et générer une étiquette pour le renvoi. Il suffit ensuite d'imprimer l'étiquette et de nous renvoyer la marchandise. Nous te prions de noter que cette fonction est automatiquement désactivée après l'expiration du délai de rétractation. Nous prendrons en charge les coûts se rapportant au renvoi des produits qui ne t’auront pas plus. Tu trouveras de plus amples informations à ce sujet dans notre Politique de rétractation.

Si ton article est défectueux ou endommagé, tu peux ouvrir une réclamation via "Mes commandes". Il suffit de choisir le motif de la plainte et, si nécessaire, de nous laisser un commentaire. Tu peux également ajouter des photos des marchandises en question, ce qui nous donnera une vue d'ensemble et accélérera le processus de remboursement. Crée une étiquette de retour pour ton cas de réclamation, imprime-la et renvoie-nous la marchandise en question. Les frais de retour pour cause de réclamation sont bien entendu à notre charge.

Si selon toi le problème peut être résolu avec une pièce de rechange ou quelque chose de similaire, et que tu ne penses pas qu'il soit nécessaire de renvoyer l'article complet, contacte info@healthygarden.de ou appelle le numéro +49 (0) 40 639 1889 0. Notre équipe d'assistance te trouvera alors une solution individuelle, éventuellement meilleure.

 

 

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N’hésitez pas à nous contacter, nous vous répondrons au plus vite.

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